[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: HS - En Haute-Garonne, des data-centers servent de chauffage à des particuliers




Le 12/01/2023 à 16:31, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Hello,

En Haute-Garonne, des data-centers servent de chauffage à des particuliers: https://www.francetvinfo.fr/france/ilsontlasolution/en-haute-garonne-des-data-centers-servent-de-chauffage-a-des-particuliers_5598134.html

C'est HS par rapport au Libre, mais pas complètement... Le reportage ne dit pas si ces Data-Center sont équipés de Libre//Linux (GNU/Linux) ou pas...

Librement,

JM


Le collectif qui héberge ces baies demande à ce que les pièces jointes un peu rigolotes de Madame la ministres soient envoyées en hiver, mais surtout pas en été !


Attachment: OpenPGP_0x1D2FFC32F885A088.asc
Description: OpenPGP public key

Attachment: OpenPGP_signature
Description: OpenPGP digital signature