[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Don d'ordinateurs...



Le 18/01/2023 à 18:03, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Hello,

Le 17/01/2023 22:52, Jean-Marc MONGRELET a écrit :

J'ai une amie qui me propose de récupérer des ordinateurs de bureau
d'un thérapeute qui s'en débarrasse... Est-ce que ces ordinosaures
peuvent vous (Linux31) intéresser ?

Demain, elle devrait m'envoyer des photos!

Cela s'adresse plus à des collectionneurs...
Y a 2 Apple 2e complet avec imprimante...
3 PC de type 8086

Librement,

JM
pas pour nous, alors :-)

merci
jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet