Hello, Le 17/01/2023 22:52, Jean-Marc MONGRELET a écrit :J'ai une amie qui me propose de récupérer des ordinateurs de bureau d'un thérapeute qui s'en débarrasse... Est-ce que ces ordinosaures peuvent vous (Linux31) intéresser ? Demain, elle devrait m'envoyer des photos!Cela s'adresse plus à des collectionneurs... Y a 2 Apple 2e complet avec imprimante... 3 PC de type 8086 Librement, JM
pas pour nous, alors :-) merci jdd -- mon serveur usenet: dodin.fr.nf c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet