[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: variante "portable" de MC?



Le 22/10/2022 à 22:17, peterpan31 a écrit :
Bonjour JDD et le reste du Monde,

bonjour

A la question d'un explorateur PHP tournant chez son hébergeur, je pose
la question (un peu à côté) : peut-on en général faire tourner un script
Python chez ces hébergeurs comme alternative ?


chez moi, oui (o2switch)

$ python
python     python2    python2.7

jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet