[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: multipart mime - était: Connaître ses DNS ?



Le 24/09/2022 18:21, jdanield a écrit :

au passage, vous envoyez du multipart mime, ça passe sur sympa, pas
sur le groupe de nouvelles

Je suis pas du tout certain qu'il y est c'est option aussi sur le Webmail RoundCube !??

JM