Le 24/09/2022 18:21, Albert ARIBAUD a écrit :
Dans les deux cas ? Si oui, alors là oui, il va falloir supposer qu'un paquetage installé d'un côté et pas de l'autre est responsable ; des paquetages tels que openresolv ou resolvconf seraient les premiers que je regarderais (mais sans garantie : la gestion /etc/resolv.conf est pour moi une forme de magie noire).
Oui... dans les deux cas, il y a le paquet resolvconf d'installé... sauf que sur ma machine le /etc/resolv.conf est configuré normalement avec les bons DNS, et pas ceux du systemd-resolved... Y aurait-il une raison ??
Sinon, si le paquet resolvconf est installé, cela provin probablement du fait que j'ai installé la commande host!
JM