[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Connaître ses DNS ?



On Sat, 24 Sep 2022 18:30:59 +0200
"Albert ARIBAUD" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Le samedi 24 septembre 2022 à 18:21 +0200, jdanield a écrit :
> 
> > au passage, vous envoyez du multipart mime, ça passe sur sympa, pas
> > sur le groupe de nouvelles
> 
> Ah mince. Je viens de chercher mais je n'ai pas vu d'option dans
> Evolution pour contrôler cet encodage.

Menu Edition > Préférences > Section "Préférences de l'éditeur" > Onglet "Général" :
décocher "Formater les messages en HTML" 
et pour l'encodage "Unicode (UTF-8)"

:)


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss