Le 24/09/2022 à 18:30, Albert ARIBAUD a écrit :
Le samedi 24 septembre 2022 à 18:21 +0200, jdanield a écrit :au passage, vous envoyez du multipart mime, ça passe sur sympa, pas sur le groupe de nouvellesAh mince. Je viens de chercher mais je n'ai pas vu d'option dans Evolution pour contrôler cet encodage. Amicalement, Albert.
il faut éviter le html :-) poster uniquement en texte merci jdd -- http://dodin.org http://valeriedodin.com