[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Connaître ses DNS ?



Le 24/09/2022 à 18:30, Albert ARIBAUD a écrit :
Le samedi 24 septembre 2022 à 18:21 +0200, jdanield a écrit :

au passage, vous envoyez du multipart mime, ça passe sur sympa, pas
sur le groupe de nouvelles

Ah mince. Je viens de chercher mais je n'ai pas vu d'option dans
Evolution pour contrôler cet encodage.

Amicalement,
Albert.


il faut éviter le html :-)

poster uniquement en texte

merci
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com