"Touchez pas au grisbi" ! Grand classique du cinéma avec Jean Gabin !! 🎉🤣🤡
Envoyé depuis mon Sony Xperia(TM) Z5 d'Orange
---- Christophe a écrit ------Bonsoir,Et pourquoi il ne faut pas y toucher ? S'il te plait ?ChristopheLe jeu. 9 déc. 2021 à 18:22, Guy Deloison <linux-31@culte.org> a écrit :Faut pas y toucher ! ;-)
Envoyé depuis mon Sony Xperia(TM) Z5 d'Orange
---- jdd@dodin.org a écrit ----
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui utilise Grisbi, par ici?
merci
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
-- --
--Debian Buster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !