| Bonjour Je l'utilise depuis de nombreuses années et je le trouve très pratique pour faire les comptes journaliers Cordialement Christine -------- Message d'origine -------- De : ""jdd@dodin.org"(via linux-31 Mailing List)" <linux-31@culte.org> Date : 09/12/2021 18:05 (GMT+01:00) À : Linux 31 <linux-31@culte.org> Objet : grisbi Y a-t-il quelqu'un qui utilise Grisbi, par ici? merci jdd -- http://dodin.org http://valeriedodin.com |