[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

RE: grisbi



Bonjour 
Je l'utilise depuis de nombreuses années et je le trouve très pratique pour faire les comptes journaliers
Cordialement 
Christine

-------- Message d'origine --------
De : ""jdd@dodin.org"(via linux-31 Mailing List)" <linux-31@culte.org>
Date : 09/12/2021 18:05 (GMT+01:00)
À : Linux 31 <linux-31@culte.org>
Objet : grisbi

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui utilise Grisbi, par ici?

merci
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com