[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: achat smartphone



Le 09/12/2021 20:33, Chestnut a écrit :

Pour la carto j'utilise OsmAnd (récupéré sur F-Droid), il me semble que c'est libre ?
Ne connaissant pas Maps je ne sais si c'est équivalent.

Oui, OsmAnd c'est Libre... et encore il est construit avec certaines briques pas Libre... Moi aussi, j'utilise OsmAnd, et je ne crois pas qu'il ait autre chose en Libre ou plus Libre dans ce domaine!

Mais le truc, c'est de passer d'un OS Open-Source à la Google, à un autre OS Open-Sorce à la /e/Os, et louper l'objectif de l'OS Libre! C'est dommage! ;-)

JM