[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: grisbi



Bonsoir,

Je vais me remettre après plusieurs années de non utilisation, j'étais passé sous Libre Office Calc.
après avoir utilisé Money pendant des années, j'ai pas mal galéré pour trouver autre chose, j'ai bien vu le programme fait par Kde, mais cela ne m'as pas inspiré

Le Grisbi est basic, mais il fait beaucoup de choses quand même ,et puis il y a eu une mise à jour en version 2.x.
comptable multi OS en plus, pratique quand on dois changer d'OS.

Il y a le fameux  GNUcash, m est définitivement trop compliqué pour un particulier.

https://linuxfr.org/users/brucelenain/journaux/enfin-un-logiciel-de-gestion-financi%C3%A8re-qui-me-convient

https://doc.ubuntu-fr.org/comptabilite

Christophe


Le jeu. 9 déc. 2021 à 18:04, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui utilise Grisbi, par ici?

merci
jdd
--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com
--


--
Debian Buster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !