Bonsoir,
Je vais me remettre après plusieurs années de non utilisation, j'étais passé sous Libre Office Calc.
après avoir utilisé Money pendant des années, j'ai pas mal galéré pour trouver autre chose, j'ai bien vu le programme fait par Kde, mais cela ne m'as pas inspiré
Le Grisbi est basic, mais il fait beaucoup de choses quand même ,et puis il y a eu une mise à jour en version 2.x.
comptable multi OS en plus, pratique quand on dois changer d'OS.
Il y a le fameux
GNUcash, m
est définitivement trop compliqué pour un particulier.
Christophe