[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: grisbi



Le 09/12/2021 à 18:03, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui utilise Grisbi, par ici?


bon, alors je me lance.

j'achète un appartement. J'ai un compte bancaire dédié à la gestion (locative, entre autre) de cet appartement.

j'essaie pour l'instant de comptabiliser l'achat de l'appartement.

Au tout début, donc avant la création du compte bancaire précité, j'ai du verser au notaire un acompte, donc venu de mon compte bancaire personnel

* je crée mon compte jdd comme compte ou comme tiers? (account ou Payee pour la version 2 que je n'ai trouvé qu'en anglais)

merci
jdd


--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com