[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Résolution TV numérique



Le samedi 09 octobre 2021 à 23:17 +0200, Pascal Hambourg a écrit :
> Le 09/10/2021 à 23:07, mlnglst (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > Le samedi 09 octobre 2021 à 09:45 +0200, Pascal Hambourg a écrit :
> > J'ai regardé la ligne en question :
> > GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="quiet splash"
> > 
> > 
> > Juste pour éviter une bourde, est-ce qu'il faut juste le rajouter
> > après quiet splash comme ceci ?
> > 
> > "quiet splash drm_kms_helper.edid_firmware=edid/1920x1080.bin"
> 
> Oui. Et exécuter update-grub ensuite.
Yep. Je viens d'essayer : ça marche impec. Merci.

> 
> > Donc en cas de problème d'absence d'image, il suffirait de booter
> > en mode recovery pour remettre /etc/default/grub à son état
> > d'origine et pas besoin d'un OS de secours?
> 
> Oui. Et exécuter update-grub ensuite.
OK. Bien noté pour un éventuel changement d'écran.

Encore merci et bonne fin de WE.
Claude MICOUIN