[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: deux serveurs http sur le même réseau [ipv6]
Le samedi 02 octobre 2021 à 13:19 +0200, Pascal Hambourg a écrit :
> Le 02/10/2021 à 13:10, Albert ARIBAUD (via linux-31 Mailing List) a
> écrit :
> > Le samedi 02 octobre 2021 à 12:19 +0200, Pascal Hambourg a écrit :
> > > Le 01/10/2021 à 20:57, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing
> > > List) a
> > > écrit :
> > > >
> > > > après tout Free gère ça, et je dois pouvoir attribuer une ipv6
> > > > à
> > > > chaque serveur, non?
> > >
> > > Oui, si le serveur dans la freebox le supporte.
> >
> > Je ne sais pas de quel "serveur" on parle ici mais le routeur de la
> > freebox, lui, gère un /64
>
> On parle du serveur web qui est dans "une VM sur la freebox
> (192.168.0.x ou y)" comme indiqué dans le message initial de cette
> discussion.
Je ne suis pas sûr que le demandeur parlait de VM dans la box.
> Rien à voir avec la fonction routeur de la freebox.
Oui et non : la VM peut faire ce qu'elle veut, si la box ne route pas
correctement, c'est cuit.
Amicalement,
Albert.