[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Installer Gribi risbi_2.0.3-1 sur Debian 10.x 64 bits
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: Installer Gribi risbi_2.0.3-1 sur Debian 10.x 64 bits
- From: Christophe VANHOUTTE <tx1138@gmail.com>
- Date: Wed, 31 Mar 2021 21:04:27 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="Zsh/emVA"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=reply-to:subject:to:references:from:organization:message-id:date :user-agent:mime-version:in-reply-to:content-transfer-encoding :content-language; bh=Uml5jKeGHh7RRs8nf+X5QkX0uQvOQ9PnG7+RsGTvlOM=; b=Zsh/emVAnLSV7GsO82ixEPRe21eJMFEwh1Xv44t8vG3GXni/t+Uhpsd57SFYGmt4iY FHYCdoxLmomzsbqVRQPcZl/h5wwETxLs5XbSLS/PE/VG5XjbBeC3j8Mu0pVT2oT1B8+o iE1a44MtDzxP169x+DAc40tp/6nPmVomgmvHALsFV7ffA9fhdHHLpU50F6BAKsusqAOG XZaOIeDh34sorVEJF5yaAk9+MAVnUVMYlQ9dE+xLOBT8kNalu/28zmzI+xwroh8VgTg6 MbEOwDo6dQFjlAz2zckTF0JoYmaW4pXSfy01kc8AZxcOrMhSEa87VDeaP2hERyWz4kBt gIXA==
- In-reply-to: <d3dd3818-c6a7-d032-7506-8ad37d2b757b@free.fr>
- Organization: the_force
- References: <1c6b54f8-f607-850c-0128-972ff8150ffa@gmail.com> <20210330032053.17c214b7c6a5d1548175a508@netc.eu> <d3dd3818-c6a7-d032-7506-8ad37d2b757b@free.fr>
- Reply-to: tx1138@gmail.com
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.9.0
Bonsoir,
Le 30/03/2021 à 07:49, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 30/03/2021 à 03:20, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
plus simple serait que tu passes à testing, puis que tu installes
Grisbi depuis ton
gestionnaire de paquets.
peut-être. Installer un paquet d'une autre version est dangereux, les
dépendances ne sont pas toujours compatibles.
personne n'a proposé de recompiler grisbi? ce n'est pas forcément
difficile
jdd
Une conpiliation pour Debian 10 (stable) ?
Christophe Y
Debian Duster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !