On Mon, 29 Mar 2021 22:15:14 +0200
"Christophe VANHOUTTE" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
Je souhaiterai installé Grisbi risbi_2.0.3-1 sur ma Debian 10.x
J'ai donc fait:
dpkg --install grisbi_2.0.3-1_amd64.deb
Mais j'ai des erreurs, en plus grsbi se trouve dans Sid .
Oui et non, cette version de Grisbi est également sur Debian testing.
testing : Bullseye devrait selon les ouïe dire être stable dans pas très longtemps. Le
plus simple serait que tu passes à testing, puis que tu installes Grisbi depuis ton
gestionnaire de paquets.
Joyce
Comma annoncé dans un mail précédant j'ai perdu le gôut du risque, étant donné