[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Installer Gribi risbi_2.0.3-1 sur Debian 10.x 64 bits



Bonsoir,
Le 30/03/2021 à 03:20, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
On Mon, 29 Mar 2021 22:15:14 +0200
"Christophe VANHOUTTE" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

Je souhaiterai installé Grisbi risbi_2.0.3-1 sur ma Debian 10.x

J'ai donc fait:
dpkg --install grisbi_2.0.3-1_amd64.deb

Mais j'ai des erreurs, en plus grsbi se trouve dans Sid .
Oui et non, cette version de Grisbi est également sur Debian testing.

testing : Bullseye devrait selon les ouïe dire être stable dans pas très longtemps. Le
plus simple serait que tu passes à testing, puis que tu installes Grisbi depuis ton
gestionnaire de paquets.

Joyce
Comma annoncé dans un mail précédant j'ai perdu le gôut du risque, étant donné

le peu de temps que je puisse investir dans les reschers, et je n'ai pas repassé

mon permie se sorcier.

Je vais éditier la question, merci


Christophe Y

Debian Duster 10.8|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !