[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Installer Gribi risbi_2.0.3-1 sur Debian 10.x 64 bits
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: Installer Gribi risbi_2.0.3-1 sur Debian 10.x 64 bits
- From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll@netc.eu>
- Date: Tue, 30 Mar 2021 03:20:53 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (1024-bit key; unprotected) header.d=netc.eu header.i=@netc.eu header.b="TnhjsIIP"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=netc.eu; s=mailo; t=1617067254; bh=khr0nZdEkfjJOS7Ud7qPNX9UKNeXUiY513sT+QvvTaI=; h=X-EA-Auth:Date:From:To:Subject:Message-Id:In-Reply-To:References: X-Mailer:Mime-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=TnhjsIIPzvsc3aeir6VnNxOznIx0TGCljjU4v4rsoI7EUwwIb8IY2ZtSAoc0Jflm1 IH/ezjJZusBBe6ZAtj/rF/jmPBHGh43GJ8SWd2jZOsXMgPDLixH7Zt6wFI334z28vB lMK/gXUhw4gyjGQ5psiCXJgj48rqNcKYKg9b72J0=
- In-reply-to: <1c6b54f8-f607-850c-0128-972ff8150ffa@gmail.com>
- References: <1c6b54f8-f607-850c-0128-972ff8150ffa@gmail.com>
On Mon, 29 Mar 2021 22:15:14 +0200
"Christophe VANHOUTTE" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Je souhaiterai installé Grisbi risbi_2.0.3-1 sur ma Debian 10.x
>
> J'ai donc fait:
> dpkg --install grisbi_2.0.3-1_amd64.deb
>
> Mais j'ai des erreurs, en plus grsbi se trouve dans Sid .
Oui et non, cette version de Grisbi est également sur Debian testing.
> (Lecture de la base de données... 157093 fichiers et répertoires déjà
> installés.)
> Préparation du dépaquetage de grisbi_2.0.3-1_amd64.deb ...
> Dépaquetage de grisbi (2.0.3-1) sur (2.0.3-1) ...
> dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de grisbi :
> grisbi dépend de grisbi-common (= 2.0.3-1) ; cependant :
> La version de grisbi-common sur le système est 2.0.1-1.
> grisbi dépend de libgoffice-0.10-10 (>= 0.9.0) ; cependant :
> Le paquet libgoffice-0.10-10 n'est pas installé.
> grisbi dépend de libofx7 ; cependant :
> Le paquet libofx7 n'est pas installé.
testing : Bullseye devrait selon les ouïe dire être stable dans pas très longtemps. Le
plus simple serait que tu passes à testing, puis que tu installes Grisbi depuis ton
gestionnaire de paquets.
Joyce
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss