[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] LVM, je zappe ?



Le 06/01/2021 à 15:19, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour Pascal,
:
C'est fait : le flags n'apparaît plus.
Vraiment "cosmétique" ce flag... !?

Si c'est une question, la réponse est oui, vraiment. Il n'est pas utilisé par LVM et n'empêche pas la partition d'être utilisée pour autre chose.