[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] LVM, je zappe ?



Bonjour,

Suite à de vieilles expérimentations je me retrouve avec 4.6 Tera de données sur une partition /dev/sdb1 de type "Linux LVM". Mais gvdisplay et pvdisplay m'indiquent qu'il n'u a pas de groupes de volume...

A ce stade, si je changeais son type en ext4 (83), est-ce que je perdrais toutes ses données ?

Ayant copié ces données sans l'existence d'un seul volume logique (lv), suis-je condamné à sauvegarder ces données pour corriger ce qui me semble être une anomalie ?

pierre estrem