[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] LVM, je zappe ?
Bonjour,
Suite à de vieilles expérimentations je me retrouve avec 4.6 Tera de
données sur une partition /dev/sdb1 de type "Linux LVM".
Mais gvdisplay et pvdisplay m'indiquent qu'il n'u a pas de groupes de
volume...
A ce stade, si je changeais son type en ext4 (83), est-ce que je
perdrais toutes ses données ?
Ayant copié ces données sans l'existence d'un seul volume logique (lv),
suis-je condamné à sauvegarder ces données pour corriger ce qui me
semble être une anomalie ?
pierre estrem