Le 05/01/2021 à 07:53, domi (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour. Avez-vous utilisé jitsi avec plus de 4 ou 5 utilisateurs?Je n'ai pas trouvé de soluton libre et stable au dela de 2 ou 3 personnes connectées
Pour l'AG de mon aéro-club nous avons utilisé une instance privée de Jitsi (serveur avec une connexion internet par fibre optique) avec une soixantaine d'utilisateurs connectés. Il y a eu quelques problèmes avec certains utilisateurs/OS/navigateurs, mais globalement ça a plutôt bien marché.