[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Histoire d'espionnage...



Bonjour

Trés bien . On s'en doutait mais c'est bien le le dire.

Bravo

Domie

Le 08/11/2020 à 20:54, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
Bonsoir,

Pour mourir moins con... j'ai un compte FaceBook et maintenant Netflix... pas bien! ;-)

Je viens de faire l'expérience pratique suivante... quand je surfe sur FaceBook, il me propose des pubs Netflix avec les films que je regarde... Donc, FaceBook sait ce que l'on regarde sur Netflix... Et comme je n'utilise pas le même navigateur pour Netflix et pour FaceBook... je pense que le seul lien qu'ils ont c'est l'IP.

Bref... voila qui met en lumière une relation d'espionnage entre Netflix et FaceBook!

Bonne soirée,

JM


Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31/domie@resoharmonie.net