[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb de WebCam...



On Mon, 19 Oct 2020 23:37:54 +0200
"g hillartin" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:


> Salut JM,
> 
> N'y aurait-il pas un "group video" dans cette histoire ?


D'habitude le premier utilisateur se voit mis dans le groupe vidéo d'office.



-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss