On Mon, 19 Oct 2020 23:37:54 +0200 "g hillartin" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote: > Salut JM, > > N'y aurait-il pas un "group video" dans cette histoire ? D'habitude le premier utilisateur se voit mis dans le groupe vidéo d'office. -- Orditux Informatique https://orditux.org https://orditux.org/aol/ https://orditux.org/floss