[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb de WebCam...



Le 19/10/2020 22:46, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
Le 19/10/2020 22:38, "president.culte31" a écrit :
déjà, tout bêtement, essayer "cheese"

Là n'est pas le problème... on peut tester avec tout-un tas de
logiciels, mais la caméra ne reste pas suffisamment longtemps active
pour la faire fonctionner!
Alors, par chance on peut le choper au vol!

Oui, ben c'est ce que je disais... Je viens de réussir à la faire fonctionner dans chesse... après de multiples tentatives infructueuses!

JM