[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb de WebCam...



Le 19/10/2020 22:38, "president.culte31" a écrit :
déjà, tout bêtement, essayer "cheese"

Là n'est pas le problème... on peut tester avec tout-un tas de logiciels, mais la caméra ne reste pas suffisamment longtemps active pour la faire fonctionner!
Alors, par chance on peut le choper au vol!

JM