Salut,
Le 28/09/2020 à 16:32, "president.culte31" (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
> c'est quoi, pour toi? google retourne la commande "top" :-((
>
> jdd
Sans X c'est mieux ;-)
Ah oui,
J'ai déjà tout lu, maintenant je risque de télécharger la version FREE,
la fonction dont j'ai besoin, est la mise en place d'informations qui pourrait-être diffusée sur une semaine ou plus.
Derrière les 'écrans dynamiques installés un peu partout,(commerces, banques...) il y a des mini machines qui font bien le boulot, la ressemblance avec le boitier Linutop est grande, peut-être que c'est le même produit. Des fois seul le câble réseau est visible.
Reste à continuer les recherches et tester, sur du temps libre.
Christophe