[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Que pensez-vous de Linuxtop ?



Bonjour,

Le lun. 28 sept. 2020 à 18:33, jpcas <linux-31@culte.org> a écrit :
Salut,

Le 28/09/2020 à 16:32, "president.culte31" (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
> c'est quoi, pour toi? google retourne la commande "top" :-((
>
> jdd

Sans X c'est mieux ;-)
Ah oui, 

http://www.linutop.com/software.fr.html

 
J'ai déjà tout lu, maintenant je risque de télécharger la version FREE,
la fonction dont j'ai besoin, est la mise en place d'informations qui pourrait-être diffusée sur une semaine ou plus.

Derrière les 'écrans dynamiques installés un peu partout,(commerces, banques...) il y a des mini machines qui font bien le boulot, la ressemblance avec le boitier Linutop est grande, peut-être que c'est le même produit. Des fois seul le câble réseau est visible.

Reste à continuer les recherches et tester, sur du temps libre.

Christophe



--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !