Bonjour,
J'ai revu, les infos sur le Linuxtop, et je vois qu'il ya la possibilité de faire un affichage dynamique.
Cela serait bien car le tarif est vraiment abordable. (que de passer par une société de service).
Quelqu'un aurait-il testé le produit ?
Merci pour vos retours
Christophe