Bonjour, J'ai revu, les infos sur le Linuxtop, et je vois qu'il ya la possibilité de faire un affichage dynamique. Cela serait bien car le tarif est vraiment abordable. (que de passer par une société de service). Quelqu'un aurait-il testé le produit ?
c'est quoi, pour toi? google retourne la commande "top" :-(( jdd