[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Que pensez-vous de Linuxtop ?



Le 28/09/2020 à 16:12, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,
J'ai revu, les infos sur le Linuxtop, et je vois qu'il ya la possibilité de
faire un affichage dynamique.

Cela serait bien car le tarif est vraiment abordable. (que de passer par
une société de service).

Quelqu'un aurait-il testé le produit ?


c'est quoi, pour toi? google retourne la commande "top" :-((

jdd