[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] [Apache] localhost ou public : pourquoi ça grossit Papa/Maman ?



Salut Pierre,

As-tu fait CTRL-0 [pas O] dans chaque page pour remettre le zoom à 100% comme te le laisse entendre Jean-Marc ?

Est-ce que ça marche ?

Gilbert


Le lun. 6 avr. 2020 21:27, Jean-Marc MONGRELET <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonsoir,

Le 06/04/2020 18:46, Pierre ESTREM a écrit :
>
> Bien entendu que cela se règle ainsi , mais j'utilise un seul
> navigateur (le MIEN).
> Il y a un malentendu, je ne parviens pas à me faire comprendre.
>
> Voici les 2 copies d'écran que j'ai mis en ligne.
> Les rendus des polices devraient être identiques...
> Ne voyes-vous pas de différence chez vous ?

Oui, ce que je constate c'est que tu n'as pas le même zoom sous Firefox!

JM