Salut Pierre,
As-tu fait CTRL-0 [pas O] dans chaque page pour remettre le zoom à 100% comme te le laisse entendre Jean-Marc ?
Est-ce que ça marche ?
Gilbert
Bonsoir,
Le 06/04/2020 18:46, Pierre ESTREM a écrit :
>
> Bien entendu que cela se règle ainsi , mais j'utilise un seul
> navigateur (le MIEN).
> Il y a un malentendu, je ne parviens pas à me faire comprendre.
>
> Voici les 2 copies d'écran que j'ai mis en ligne.
> Les rendus des polices devraient être identiques...
> Ne voyes-vous pas de différence chez vous ?
Oui, ce que je constate c'est que tu n'as pas le même zoom sous Firefox!
JM