Bonsoir, Le 06/04/2020 18:46, Pierre ESTREM a écrit :
Bien entendu que cela se règle ainsi , mais j'utilise un seul navigateur (le MIEN). Il y a un malentendu, je ne parviens pas à me faire comprendre. Voici les 2 copies d'écran que j'ai mis en ligne. Les rendus des polices devraient être identiques... Ne voyes-vous pas de différence chez vous ?
Oui, ce que je constate c'est que tu n'as pas le même zoom sous Firefox! JM