[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] [Apache] localhost ou public : pourquoi ça grossit Papa/Maman ?



Bonsoir,

Le 06/04/2020 18:46, Pierre ESTREM a écrit :

Bien entendu que cela se règle ainsi , mais j'utilise un seul
navigateur (le MIEN).
Il y a un malentendu, je ne parviens pas à me faire comprendre.

Voici les 2 copies d'écran que j'ai mis en ligne.
Les rendus des polices devraient être identiques...
Ne voyes-vous pas de différence chez vous ?

Oui, ce que je constate c'est que tu n'as pas le même zoom sous Firefox!

JM