Bonjour Joyce,
Bien entendu que cela se règle ainsi , mais j'utilise un seul
navigateur (le MIEN).
Il y a un malentendu, je ne parviens pas à me faire comprendre.
Voici les 2 copies d'écran que j'ai mis en ligne.
Les rendus des polices devraient être identiques...
Ne voyes-vous pas de différence chez vous ?
http://93.28.24.240:8062/~accessdvlinux/Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran_2020-04-06_18-00-09.png
http://93.28.24.240:8062/~accessdvlinux/Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran_2020-04-06_18-00-46.png
Merci
pierre estrem
Le 06/04/2020 à 18:14, joyce.markoll@gmx.fr a écrit :
Ça se règle dans les préfénces des navigateurs web.
Envoyé depuis mon mobile LG via le réseau SFR
------ Message d'origine------De: Pierre ESTREM Date: lun., 6 avr.
2020 18:04À: Joyce MARKOLL;Objet :Re: [Linux-31] [Apache] localhost
ou public : pourquoi ça grossit Papa/Maman ?
Bonjour,La taille des polices (balise utilisée) diffère (c'est ce
que j'appelais l'affichage) selon un accès local ou public.pierre
estremLe 06/04/2020 à 02:45, Joyce MARKOLL a écrit :> On Mon, 6 Apr
2020 02:28:45 +0200> "Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List)
wrote:>>> Bonsoir le monde libre,>>>> Je me remets au célèbre trio
(LaMp).>>>> Suivant qu'on accède depuis l'extérieur ou en local à ma
page web>> l'affichage diffère de taille.>>>> Cela se vérifie
:>>http://localhost/~accessdvlinux/index.php>>
http://93.28.24.240:8062/~accessdvlinux/index.php>>>> Comment
expliquer ce comportement ?> Bonjour Pierre,>>> La taille de quoi ?
sur >http://93.28.24.240:8062/~accessdvlinux/index.php>> je vois
juste HELLO>> (tout en majuscule);>> La taille des caractères ? D'un
fichier ? Quoi donc ?>> Bonne nuit,> Joyce>>> -->>
https://orditux.org> https://linux-ariege.eu.org>
https://linuxvillage.org>
Pour se désabonner de cette liste, envoyer un message vide à
liste-unsubscribe@le-pic.org