[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] la brique en pratique



Bonjour,

Le 08/02/2020 11:28, jdanield a écrit :

surtout que la brique est *très lente*, à réserver aux passionnés...
elle sera dispo au local sous peu

Moi j'utilise YunoHost sur un RPI3 B+ avec un ssd externe connecté en USB... niveau rapidité, tout-est ok... je vous écris depuis YunoHost!

Si-non pour aller plus vite... miser sur le RPI4 qui a des USB3... toujours avec un ssd externe!

Voilou,

JM