[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] la brique en pratique
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: [Linux-31] la brique en pratique
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Fri, 31 Jan 2020 09:01:12 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=dodin.xyz header.i=@dodin.xyz header.b="YhpOs8w5"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.xyz; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:In-Reply-To:MIME-Version :Date:Message-ID:From:References:To:Subject:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID: Content-Description:Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc :Resent-Message-ID:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe:List-Subscribe: List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=XGFJ4ThIGrtqNXLBHsxtp7xSVUydE/pcW7qiL30jTBQ=; b=YhpOs8w5S3pvMsG7wUfXrBAGY3 n/vjYIEz3eGaNJXj92AoWhVWMr6npiKRmNVw7GW6iPkxON54ybIUO7kCthT5/oba6u0E3ms2Y98Fo FXi8pCbReiPzV5qQI4C/bNx1StWng8eMIgdNFyfKRoXMjCFzEsqX7/Yppz28K69TDA2sef8yTxojP 8db2JhJzPfYuiD7WyNGhklGRe++UFUqm+RDD3D0fdz/cc440x2QfZ3ZA4w34EV+e4Q0n7kbSkIGNU AO9q8ySlRSwTlesU2CmhamO/bezNrarDyWvlfX+vM7n7TNdXY6KmiQEwMP6TitsqxRMIhtz6Zc1k/ LfJUP0yQ==;
- In-reply-to: <c81b4c0f-b0bd-0c33-5186-399030f041b5@free.fr>
- References: <86a57b49-2a37-f30c-2483-9a26f148f50b@free.fr> <527aa7b6a2bafe5716a155c8fa72e6c9@gmail.com> <c81b4c0f-b0bd-0c33-5186-399030f041b5@free.fr>
Le 30/01/2020 à 22:16, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
comprenne qui pourra...
mais peu importe...
pour l'instant, j'ai installé un mediawiki, wiki très connu (celui de
wikipedia) et le nôtre (pmwiki) n'est pas dans la liste de yuno.
ça m'a déjà permis de voir un certain nombre de choses:
* il faut créer *à l'avance* un utilisateur de yuno qui sera aussi
l'administrateur du wiki
* on accède au wiki par son adresse
https://culte.asso.st/mediawiki/index.php?title=Accueil
je ne sais pas comment on peut le mettre en adresse par défaut (qui est
actuellement l'interface administrative), mais ça doit ps être sortcier
* la brique est lennnnnnnnnnnte, d'autant qu'elle se met en veille et
dans ce cas l'attente c'est plusieurs minutes. Le fait d'écrire sur une
carte (micro) SD n'est sans doute pas étranger à la lenteur, mais si on
doit utiliser la sortie esata, autant utiliser direct un vieux portable...
le wiki est libre en écriture, amusez-vous :-)
jdd
--
http://dodin.org