Bonsoir, Le 03/02/2020 22:20, Pierre ESTREM a écrit :
Mais un mystère demeure pour moi : pourquoi ai-je plus d'en-têtes d'un message à l'autre alors que je les ai envoyés dans les mêmes conditions. C'est à causer de vive voix, trop compliqué à commenter ici.
Y aurait-il pas eu une mise à jour du client de messagerie ??D'ailleurs, tu utilises quel client de messagerie pour consulter tes mails ?
JM