[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Peut-on récupérer un mail avec (Message-ID)



Bonsoir,

Le 03/02/2020 22:20, Pierre ESTREM a écrit :

Mais un mystère demeure pour moi : pourquoi ai-je plus d'en-têtes d'un
message à l'autre alors que je les ai envoyés dans les mêmes
conditions.
C'est à causer de vive voix, trop compliqué à commenter ici.

Y aurait-il pas eu une mise à jour du client de messagerie ??

D'ailleurs, tu utilises quel client de messagerie pour consulter tes mails ?

JM