[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Peut-on récupérer un mail avec (Message-ID)



Bonsoir,

J'ai un mail que je m'étais envoyé depuis la machine de ma maman, ce qui m'avait permis de lire dans une en-tête de type "Received: from" l'IP publique de sa box (SFR) et l'adresse ethernet de sa machine (192.168.1.xx). Ceci me permettait d'établir une connexion SSH avec sa bécane depuis chez moi.

Je crois avoir retrouvé ce mail mais l'en-tête recherchée n'y figure plus.

J'ai cependant son numéro (Message-ID).
Q: existe-t-il un moyen de récupérer le mail en question (en espérant que plus d'en-têtes y figureraient).

Merci
pierre estrem