[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] administration web



Bonjour,

Et merci Frédéric pour ta proposition de relayer Jean-Daniel qui le souhaite à raison, après avoir fait bien plus que sa part !

Et c'est aussi très encourageant de voir revenir un "grand ancien".

A très bientôt donc.

Guy Deloison, Président du CULTe.


Le 16/01/2020 à 09:34, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 15/01/2020 à 23:48, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Si tu assures la formation, notamment sur les configs. Je me propose.
Cela me donnera une excuse pour me réinvestir dans le  Culte.

A +

volontiers :-)

On peut se voir un jour de réunion, à moins qu'il y ai un meilleur horaire pour toi?

jdd