Bonjour,Et merci Frédéric pour ta proposition de relayer Jean-Daniel qui le souhaite à raison, après avoir fait bien plus que sa part !
Et c'est aussi très encourageant de voir revenir un "grand ancien". A très bientôt donc. Guy Deloison, Président du CULTe. Le 16/01/2020 à 09:34, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 15/01/2020 à 23:48, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :Si tu assures la formation, notamment sur les configs. Je me propose. Cela me donnera une excuse pour me réinvestir dans le Culte. A +volontiers :-)On peut se voir un jour de réunion, à moins qu'il y ai un meilleur horaire pour toi?jdd