[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] preload...



Le 12/12/2019 à 07:19, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 12/12/2019 à 00:10, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 11/12/2019 20:34, Pascal Hambourg a écrit :

Raspbian n'est pas Debian.

Ben oui... faut croire! ;-)

ou alors ca ne sert à rien sur une install normale et c'est utile sur un rasberri?

Non, Debian ne marche pas comme ça. Le paquet est dans les deux anciennes versions stables, dans la version de test (testing, destinée à être la prochaine stable) et dans la version de développement (unstable/sid). S'il n'est pas dans la version stable actuelle, c'est qu'il n'a pas rempli les exigences de qualité suffisantes au moment de la publication de celle-ci.