Le 12/12/2019 à 07:19, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 12/12/2019 à 00:10, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :ou alors ca ne sert à rien sur une install normale et c'est utile sur un rasberri?Le 11/12/2019 20:34, Pascal Hambourg a écrit :Raspbian n'est pas Debian.Ben oui... faut croire! ;-)
Non, Debian ne marche pas comme ça. Le paquet est dans les deux anciennes versions stables, dans la version de test (testing, destinée à être la prochaine stable) et dans la version de développement (unstable/sid). S'il n'est pas dans la version stable actuelle, c'est qu'il n'a pas rempli les exigences de qualité suffisantes au moment de la publication de celle-ci.