[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] preload...



Le 11/12/2019 à 20:01, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 11/12/2019 19:53, Pascal Hambourg a écrit :

Que preload n'est pas disponible dans buster, l'actuelle Debian stable.

Oui, mais pourtant elle est disponible dans la RaspBian Buster... Comment ce fait-il ??

Raspbian n'est pas Debian.