[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] preload...




----- Mail original -----
> De: "Jean-Marc Mongrelet" <linux-31@culte.org>
> À: "Linux 31" <linux-31@culte.org>
> Envoyé: Mardi 10 Décembre 2019 21:34:13
> Objet: Re: [Linux-31] preload...
> 
> Le 10/12/2019 19:36, Bernard Schoenacker a écrit :
> 
> Puisqu'il ne s'installe pas par défaut, je ne vais pas l'installer...
> C'est bizarre quand-même qu'il s'installe sur une Raspbian Stretch,
> une
> Raspbian Buster et pas sur une Debian Buster !??
> 
> Dans les mystères de Debian!
> 
> JM
> 
bonjour,

Il n'y a pas de mystère chez Debian :
https://packages.debian.org/search?keywords=preload

merci pour ton aimable attention

bien à toi
bernard