Le 10/12/2019 19:46, jdanield a écrit :
à priori, tout utilitaire de ce genre vient en plus de la gestion standard du noyau en prétendant faire mieux. j'ai un gros doute sur l'usage général. Par contre en cas d'usage non usuel (=peu connu du noyau), sans doute ce doit aussi beaucoup dépendre de la taille de la ram, si on en bloque pour un usage on la perd pour les autres
En tous cas, cela ne mange pas de pin de l'essayer... le paquet s'installe chez moi sans aucune dépendance!
JM