[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] preload...



Le 10/12/2019 19:46, jdanield a écrit :

à priori, tout utilitaire de ce genre vient en plus de la gestion
standard du noyau en prétendant faire mieux.

j'ai un gros doute sur l'usage général. Par contre en cas d'usage non
usuel (=peu connu du noyau), sans doute

ce doit aussi beaucoup dépendre de la taille de la ram, si on en
bloque pour un usage on la perd pour les autres

En tous cas, cela ne mange pas de pin de l'essayer... le paquet s'installe chez moi sans aucune dépendance!

JM