[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] preload...



Bonsoir,
Je crois que c'est un peu inutile à utiliser sur un Pi.
C'est uniquement mon avis

Nous savons que les Pi ne sont pas des vrais ordinateurs de ce fait
nous avons choisi cette bête de course pour sa légèreté.
Ce nano ordi est vraiment une bonne invention.
ça fait pas de bruit et consomme presque rien.

Christophe

Le mar. 10 déc. 2019 à 16:40, jpcas <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 10/12/2019 à 16:14, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
> J'imagine que cela ne peut pas faire de mal!

Tout dépend de la quantité de ram et du modèle du Raspberry Pi ;-\

JP


--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !