[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] preload...



Le 10/12/2019 à 18:11, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,
Je crois que c'est un peu inutile à utiliser sur un Pi.
C'est uniquement mon avis

à priori, tout utilitaire de ce genre vient en plus de la gestion standard du noyau en prétendant faire mieux.

j'ai un gros doute sur l'usage général. Par contre en cas d'usage non usuel (=peu connu du noyau), sans doute

ce doit aussi beaucoup dépendre de la taille de la ram, si on en bloque pour un usage on la perd pour les autres

jdd

--
http://dodin.org