[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Ce samedi :(



Bonjour les Piliers :)

J'ai bien vu passer l'annonce qu'il y aurait un C.A. ce samedi 6 juillet.
J'étais fort tenté de venir ne serait-ce pour vous saluer mais mes plans sont en contradiction.
Croyez bien que j'ai une pensée pour chacun.

Amicalement vôtre
--
pierre estrem