[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Ce samedi :(
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] Ce samedi :(
- From: Peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Sat, 6 Jul 2019 00:58:59 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.6.1
Bonjour les Piliers :)
J'ai bien vu passer l'annonce qu'il y aurait un C.A. ce samedi 6 juillet.
J'étais fort tenté de venir ne serait-ce pour vous saluer mais mes plans
sont en contradiction.
Croyez bien que j'ai une pensée pour chacun.
Amicalement vôtre
--
pierre estrem