[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Migration win7 -> debian ; help !



Le 04/07/2019 à 09:09, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 29/06/2019 à 14:09, Bernard Schoenacker (via linux-31 Mailing List) a
écrit :> bonjour,> en dernier recours il est peut être possible de
passer> par wine pour installer les 2 logiciels
Je suis bien d'accord sur le "il est peut être possible" ;
Jusqu'à présent, moi, j'ai essayé, et j'ai pas pu ;
si quelqu'un.e sait comment faire .....


un lien vers le logiciel récalcitrant?

merci
jdd


--
http://dodin.org