Bonjour Pierre, Pas de soucis et merci pour tes pensées. Amicalement Guy Le 06/07/2019 à 00:58, Peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour les Piliers :) J'ai bien vu passer l'annonce qu'il y aurait un C.A. ce samedi 6 juillet.J'étais fort tenté de venir ne serait-ce pour vous saluer mais mes plans sont en contradiction.Croyez bien que j'ai une pensée pour chacun. Amicalement vôtre -- pierre estrem