[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Ce samedi :(



Bonjour Pierre,

Pas de soucis et merci pour tes pensées.

Amicalement

Guy

Le 06/07/2019 à 00:58, Peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour les Piliers :)

J'ai bien vu passer l'annonce qu'il y aurait un C.A. ce samedi 6 juillet.
J'étais fort tenté de venir ne serait-ce pour vous saluer mais mes plans sont en contradiction.
Croyez bien que j'ai une pensée pour chacun.

Amicalement vôtre
--
pierre estrem