[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Migration win7 -> debian ; help !



Le 28/06/2019 à 10:54, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

J'ai un petit smartphone LG G3s, il vient avec une fonction sauvegarde, il me semble
qu'il sauvegarde aussi les sms.


j'ai eu ca aussi, mais il fallait racheter un tel de la même marque pour que ca marche :-(

jdd


--
http://dodin.org