[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Caméra wifi sous Debian



Bonsoir,

Je pense installer une caméra IP par Wifi, et celle-ci est dite compatible avec Linux :
https://www.amazon.fr/Surveillance-ROXTAK-D%C3%A9tection-Bidirectionnel-Mouvement/dp/B07L6W3LMS/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1551475583&sr=1-1&keywords=roxtak+828

D'après mes recherches je pourrais utiliser VLC et "rtsp" pour la visualisation.

Avez-vous quelques conseils pour intégrer cette caméra (Roxtap 828) ?

Merci
pierre estrem