[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] itunes sous Debian



On Sun, 17 Feb 2019 18:15:06 +0100
"Peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonjour,
> 
> Ayant un iPhone depuis peu je voudrais accéder à son contenu via son 
> câble lightlning avec une distro base Debian Jessie et sans passer par Wine.
> 
> Dans Synaptic il n'y a rien qui m'inspire faire cela.
> 
> Auriez-vous la solution svp ?
> pierre estrem

Salut Pierre,

moi non mais il semble que la doc Debian oui:
https://wiki.debian.org/fr/iPhone

(mots clés : "iphone et debian" dans un moteur de recherches).


-- 

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org 
https://bentovillage.me