[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] App d'IPv6...



Hello,

Cette semaine, je suis passé à la fibre... Du coup... tien j'ai de l'IPv6!!! HôHôôoo

Mais du coup, je suis perdu en IPv6... Heureusement que cela n'a pas désactivé l'IPv4!!! Au passage, si vous faite au club une petite conf IPv6... je crois cela m'intéresserait grandement! (une pierre dans la mare ;-)

Du coup c'est bizarre l'IPv6... y a un truc que je ne comprends pas: Les machines qui utilisent le DHCP se retrouvent avec 3 adresses IPv6! Pourquoi ??
Et les machines avec une IPv4 fixe ont 2 adresses IPv6! Pourquoi ??

Merci, pour ceux qui voudront bien éclairer mes lanternes,

JM