[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] App d'IPv6...
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] App d'IPv6...
- From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>
- Date: Thu, 07 Mar 2019 15:37:40 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="NE139JUD"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=mime-version:content-transfer-encoding:date:from:to:subject :message-id:user-agent; bh=xLh6EuEIzjtsQjeM1zdL9RDJP5ismC5tzl6EnzktqJU=; b=NE139JUDyo4AptMw50G5SWOwEImyPWzVemHHlsPu38BHJgkFgKpiYYbjxrC4Vd02xI BJh7YNdLFg+TsUTUNSy+FqvM3DVe9xvFg32nJ0lmxHy/pLXAw1UyMDm/FMFTMjZN133r 2MVHi4hsAWICB7btjuSmaLPvFB3zfi0zXgAu/jAIyyAReq/eQ0wrxFmD+fSnlT/cKlSP /pt992mNSKxmtJehYlrZ8dNhHsyZWMj5MGwnTx1dzTvqQVoNxVShNVoCbYx+hgFEnjsN xkZkyrh0vgW4I+xvFFtidJquMm/xmk4kjqydU+fJtWD6Lg3s9nd+xdae2HqNgM851uN6 RF6g==
- User-agent: Roundcube Webmail/1.3.6
Hello,
Cette semaine, je suis passé à la fibre... Du coup... tien j'ai de
l'IPv6!!! HôHôôoo
Mais du coup, je suis perdu en IPv6... Heureusement que cela n'a pas
désactivé l'IPv4!!!
Au passage, si vous faite au club une petite conf IPv6... je crois cela
m'intéresserait grandement! (une pierre dans la mare ;-)
Du coup c'est bizarre l'IPv6... y a un truc que je ne comprends pas: Les
machines qui utilisent le DHCP se retrouvent avec 3 adresses IPv6!
Pourquoi ??
Et les machines avec une IPv4 fixe ont 2 adresses IPv6! Pourquoi ??
Merci, pour ceux qui voudront bien éclairer mes lanternes,
JM