Bonjour à tous,J'ai eu pensé au webmail mais il s'agit d'un compte qui appartient à un ami aveugle à qui je rend service.
Oui, il va falloir que j'aille dedans malgré tout, voire par ssh comme dit. Merci :) pierre estrem Le 10/02/2019 à 10:04, jpcas (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Salut, Le 09/02/2019 à 23:36, Peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :Serait-ce parce que la gestion se ferait en IMAP ??? Auriez-vous une idée du pourquoi ce refus de suppression ?As-tu essayé de le supprimer depuis le webmail de ton compte ? @+. JP