[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] zoom a desactiver



Bonsoir,

S'il s'agit du zoom que l'on trouve aussi dans AccessDV Linux , vous pourriez être en mode "zoom".

Dans ce cas on manipule le zoom avec :

 -  WIN + Molette
ou
- ALT + PLUS (ou MOINS)

( Il faut que le pavé numérique soit activé )

pierre estrem


Le 19/12/2018 à 08:59, deloison (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour Domie,

As-tu essayé "Ctrl" + tourner la molette de la souris ?


Le 19/12/2018 à 08:47, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit :
je decouvre Ubuntu 18.04 et j'essaie...

Et voila qu'en activant zoom pour voir je me retrouve avec une ecran trop grand !

Impossible d'acceder en haut a droite pour le remettre !

Je ne sais plus que faire...

Je viendrai samedi car j'ai encore d'autres choses a voir avec ceux qui ont ubuntu.

Cordialement

Domie


--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr

null